Rencontre libertin

Le libertin est un amoureux des plaisirs. Il est affranchi de toutes les normes sociétales, se moque du qu’en dira-t-on (un peu comme la cougar) et sait prendre le plaisir où il est. Le libertin « s’adonne sans retenue aux plaisirs de la chair ».

Le libertinage ne convient pas à tout le monde mais il permet d’apporter un peu de piment au couple. On se pose tous, au moins une fois dans sa vie, la question « est-ce que je plais toujours ? ». L’art de la séduction, le flirt, tout cela est grisant. Mais tout le monde n’est pas prêt à passer à l’acte.

Le bon côté d’être libertin est qu’on se fout éperdument de la moral. Du moins, des grands principes de fidélité judéo-chrétiens ou de la monogamie. La seule chose qui importe c’est d’être dans un couple dans lequel on s’épanouisse. D’être suffisamment libre pour exprimer ses fantasmes et les partager avec sa moitié. Être libertin c’est aller voir ailleurs en toute transparence. Sans que cela mette le couple en danger.

Être libertin c’est se mettre d’accord avec sa moitié sur ses envies. Est-ce que l’on veut s’échanger ? Faire l’amour à côté d’un autre couple ? Regarder son partenaire pratiquer un coït ? Est-ce qu’on veut vivre quelque chose de hard ? S’adonner au BDSM ?

Les possibilités sont infinies du moment que les grands principes de base sont respectés : confiance, complicité, consentement.

Comment faire des rencontres libertines ?

Il y a les clubs spécialisés qui existent. Une bonne façon de faire des rencontres. Mais il y a aussi les sites de rencontre libertin. Une façon de faire connaissance avant la rencontre. Un bon début pour ceux qui veulent se retrouver dans un endroit plus intime et éviter d’être exposé à une foule de regard.

Voici quelques exemples de sites libertins ou échangistes.

Wyylde

Wyylde La plus excitante des expériences de coupleAnciennement Net Echangisme, Netech pour les intimes. La vérité c’est que je ne sais pas comment prononcer leur nouveau nom. Ce que je sais en revanche c’est que le site est bien fait, propre, clair et agréable. Nous pouvons très facilement parcourir les profils et dialoguer avec les membres. La notoriété du site n’est plus à faire, pas de crainte donc quant à la quantité des membres présents sur le site. A essayer de toute urgence !
<– Pour visiter leur site, cliquez sur l’image à gauche.

Echangisme Rencontre

Le site assure 56% de femmes pour 44% d’hommes, le paradis des hommes donc ! Un peu aux hommes d’être exigeants sur les sites de rencontre et de crouler sous les messages.
Le site géolocalise les membres, ce qui vous permettra de trouver les libertins près de chez vous. Vous pourrez partager vos fantasmes en toute liberté et vivre votre libertinage dans le respect.
Les + : un système de messagerie tchat avec webcam. La possibilité de publier des photos en public ou en privé. Un profil très simple à renseigner et très complet.

Visiter Echangisme Rencontre